Festival offensif pour l'équipe 1

20 novembre 2016 - 22:14

En ce dimanche 20 Novembre, pas de match pour l'équipe réserve en raison du forfait de Ris. 

 

Le seul match de la journée était donc celui de l'équipe 1 qui recevait l'équipe de Glaine Montaigut réputé physique et Athlétique. 

Les 22 acteurs allaient devoir faire face aux aléas climatiques peu favorable à la pratique du football : le Vent 

Le match débutait timidement pour l'équipe local, une mauvaise habitude depuis quelques semaines..  Lionel Aime le portier chauriatois devait s'interposer de fort belle manière devant une frappe placé sous la barre par l'avant centre visiteur. 

Le vent violent bien que favorable aux locaux en 1 ère mi-temps empêchait les chauriatois de développer un jeu attrayant pour les spectateurs.. 

Les locaux allait finir par ouvrir le score par l'intermédiaire de Stéphane Ferreira qui reprenait d'une tête puissante un centre venu de la droite.

Les chauriatois allaient même rejoindre le vestiaire avec une avance plus confortable grâce à Karim Ameur qui d'une frappe aussi soudaine que puissante surprenait le gardien visiteur peu inspiré. 

Score à la pause 2 a 0 

La deuxième mi-temps jouait contre le vent allait permettre aux locaux de pouvoir mettre leur jeu en place et offrir un véritable festival offensif aux personnes venu les encourager.

Des le retour des vestiaires, Adrien Boulet parfaitement lancé par Jérémy Chomette trompait le gardien du bout du pied et porté le score à 3 a 0.

S'en suit alors le récital offensif de Jérémy Chomette qui pour son retour après quelques semaines d'absence allait s'offrir un retentissant triplé plein de sang-froid pour porter le score à 6a0 

Aurelien Bravard parfaitement servi par Jérémy Chomette participer également à la fête dans un match ou tous les joueurs à vocations offensives auront trouver le chemin des filets. 

Le but des visiteurs en fin de match sur un penalty généreux restera anecdotique. 

 

Les locaux s'offrent donc un large succès qui leurs permets de faire le plein de confiance et à la vue des résultats des autres équipes de recoller au peloton de tête. 

Prochaine journée déplacement à Auzat sur Allier 

Commentaires