Fc Chauriat  : site officiel du club de foot de CHAURIAT - footeo

5 décembre 2016 à 10:56

L'équipe 2 renoue avec la victoire et de quelle manière !!!

L'équipe 2 du Fc Chauriat se déplaçait  à Limons une semaine après leur déconvenue du coté de Thiers et avait à cœur de se rattraper pour ne pas laisser filer les premières places du classement.

Cependant l'entame de match fut poussive avec des locaux qui exerçait une forte pression sur des chauriatois qui n'arrivait pas à ressortir de leur camp durant les 10 premières minutes.

Le début de match digéré les visiteurs vont commençait à mettre le pied sur le ballon et à prouver leur supériorité à leurs adversaires et vont logiquement finir par ouvrir le score sur un coup-franc frappé par Bastien Galdeano c'est Julian Silva qui profite d'une erreur de main du gardien local pour donner l'avantage au score aux chauriatois.

Les visiteurs vont continuer à marcher sur leurs adversaires et vont très rapidement faire le break, une nouvelle fois par l’intermédiaire de Julian Silva qui après avoir éliminé un défenseur se retrouve seul face au gardien pour porter le score a 2 a 0.

S'en suit de nombreuses occasions pour les visiteurs Romain Laclée expédie un coup-franc sur le poteau que reprend de suite Ludovic Simonin qui eu le même dénouement et voit sa frappe repoussé par la transversale, c'est ensuite Julian Silva qui est tout proche de s'offrir un triplé mais le gardien réussit à le mettre en echec.

Ce n'est que partie remise pour le numéro 10 chauriatois qui va s'offrir un triplé quelques minutes plus tard sur un nouveau cafouillage dans la défense locale il pousse le ballon au fond des filets et permet à son équipe de mener 3 a 0.

Suit une nouvelle vague d'occasions pour les visiteurs qui marche totalement sur leurs adversaires qui se contente de subir le jeu des chauriatois et fort logiquement , les locaux vont encaissés un 4ème but sur penalty à la suite d'une formidable percée Fabien Clauzade et fauché dans la surface de réparation et c'est Anthony Geaix qui transforme en prenant le gardien à contre-pied.

Score à la pause 4 a 0 pour les chauriatois un score qui aurait pu être plus large si les attaquants n'avaient pas été pris plusieurs fois aux pièges du hors-jeu.

La seconde période commencèrent  de la même façon avec une équipe chauriatoise qui continu de dominer son adversaire et vont inscrire un cinquième but par l'intermédiaire de Jérémy Sac sur une belle frappe .

L'équipe local va tout de même réussir à marquer à la suite d'un relâchement et d'un mauvais repli défensif mais que l'on pourra vite pardonner au vue du score déjà acquis.

Les chauriatois pas inquiets par ce but encaisser repris leur marche en avant et vont se créer de nombreuses occasions par l'intermédiaire de Maxime Lemaitre, Anthony Geaix,Sebastien Mendes et Fabien Clauzade qui vont voir toutes leurs tentatives finir sur les montants.

Score final 7 a 1 pour des chauriatois qui se sont imposés logiquement face à une équipe de Limons trés limité et le score aurait merité d'être plus lourd tant les chauriatois ont dominés ce match avec pas moins de 6 montants touchés.

A noter toutefois une deuxieme mi-temps moins aboutis et plus désorganisés que la premiere mais comment pouvait-il en être autrement au vue de l'ampleur du score.

Prochain rendez-vous pour les chauriatois le week-end prochain avec la réception de Saint Clément de Reignat deuxieme au classement que les chauriatois auront à coeur de battre pour se rapprocher du podium.