L'équipe reserve gagne et monte sur le podium

19 décembre 2016 - 14:08

La réserve du Fc Chauriat se déplaçait à Dorat pour un match compliqué au vue du scénario et les menaces d'un arbitrage maison suite au match aller.

Les chauriatois en arrivant au stade vont découvrir un terrain très compliqué et partiellement détrempé du à un défaut de canalisation apparemment..

Le début de match est compliqué, le temps de s'adapter au terrain difficile et à l'adversaire, après 10 minutes d'adaptation les chauriatois vont pouvoir se montrer dangereux grâce à Dan Montenot qui déborde la défense adverse et adresse un centre à Julian Silva  qui élimine son défenseur et trompe le gardien d'une frappe croisé dans le petit filé.

Les visiteurs continue de marcher sur leurs adversaires et vont rapidement doubler la mise par Maxime Lemaitre qui marque son premier but de la saison à la suite d'un déboulé coté gauche qui prend de vitesse la défense et trompe le gardien d'une frappe croisée du pied gauche.

Un troisième but chauriatois va venir conclure une première mi-temps de grande qualité sur un coup-franc parfaitement tiré par Bastien Galdeano décidément très à l'aise dans cette exercice qui dépose le ballon sur la tête de Julian Silva qui s'offre un doublé et son huitième but de la saison.

Score à la pause 3a0 pour les chauriatois.

Le début de la seconde période va forcement être plus délicate au vue de la nette domination de la première période les joueurs de Dorat se sentent vexés et vont réagir et obtenir un penalty inexistant qui va les remettre dans le bon sens du match.

Mais les chauriatois bien décidés à repartir avec 4 points vont de nouveau et très rapidement prendre le large grâce à Anthony Geaix parfaitement servis par Maxime Lemaitre  pour porter le score à 4 a 1.

Les entrées combinées de Sébastien Desfranes et Julien Sac vont permettre aux visiteurs d'avoir la maitrise du ballon et conserver ce score malgré quelques occasions parfaitement enrayés par Maxime Chevallier très à l'aise encore aujourd'hui.

La réduction du score sur une erreur de Maxime Chevallier à la suite d'un cafouillage et d'un ballon difficile à capter à la vue du terrain.

Victoire finale des chauriatois 4a2 terminent 2016 de la meilleure des façons et qui montent sur le podium de leur championnat et qui s'offrent le droit à une seconde partie de championnat existante et tenteront de lutter jusqu'au bout pour la montée.