Fc Chauriat  : site officiel du club de foot de CHAURIAT - footeo

Week-end mitigée pour les 2 équipes..

9 octobre 2017 - 22:17

Les deux équipes du FC CHAURIAT se déplaçaient ce dimanche sur la pelouse de Puy-Guillaume pour affronter les équipes du club local. 

Résumé match équipe 2 :

La réserve du FC CHAURIAT abordait cette rencontre une nouvelle fois en sous-effectif (10),pour tenter de confirmer leur succès de la semaine précédente. 

Malheureusement les visiteurs vont mal débuté la rencontre en étant rapidement mené 2 a 0, on pense alors que la rencontre sera à sens unique, mais l'arrivée de l'équipe 1 dans les tribunes venu les encouragés associé à la faiblesse de la défense adverse et à une motivation sans faille des visiteurs va permettre aux chauriatois de totalement inverser la tendance  et de mener 3 a 2 quelques minutes avant la pause grâce à des réalisations d'Alexandre Ajust,Arnaud Faucher et un but du gardien contre son camp, mais une frappe contrée  d'un joueur de l'équipe de Puy-Guillaume va terminer sa course dans la lucarne de Maxime Chevalier. 

SCORE A LA PAUSE : 3 a 3

On pense que la seconde période sera forcément plus compliqué pour des visiteurs soumis à de gros efforts physiques en première période mais c'est bien les chauriatois qui vont rapidement prendre les devant grâce à une jolie frappe de Maxime Delplanque à la suite d'un corner mal renvoyé. 

Les visiteurs vont rapidement se mettre à l'abri en inscrivant deux autres buts par Mickael Silva et Alexandre Ajust et mener 6 a 3 à 30 minutes de la fin du match 

Les visiteurs termineront même la rencontre à 9 contre 11 avec la sortie de Kevin Castro par l'arbitre pour "mots déplacés" envers celui-ci mais les joueurs locaux ne reviendront pas grâce à la solidarité des visiteurs et aux interventions de Maxime Chevalier dans les buts chauriatois. 

C'est même Mickael Silva qui va ajouter un nouveau but et s'offrir un doublé pour permettre aux chauriatois de l'emporter largement 7 à 3 !! 

Deuxième victoire de suite pour ce groupe qui prouve match après match une force de caractère et qui à une nouvelle fois puiser au fond d'elle même pour l'emporter. 

 

Résumé match équipe 1 : 

Match très compliqué pour les chauriatois face à une accrocheuse équipe de Puy-Guillaume qui aura répondu à la qualité technique des visiteurs par un impact physique auquel les joueurs d'Arnaud Faucher n'avait pas connu depuis le début de la saison et auquel ils n'ont pu répondre et construire leur jeu habituel , très peu d'occasions dangereuses et construites de la part des visiteurs au contraire des joueurs de Puy-Guillaume qui plusieurs fois en contre attaque sans la maladresse de leurs attaquants aurait très bien pu l'emporter face à des chauriatois peu inspiré offensivement.

Seul Stéphane Ferreira parviendra à mettre à contribution le gardien adverse sur un coup-franc puissant qu'il détourne au dessus de son but avec un peu de réussite. 

Score final : 0 a 0

On va dire que quand on ne peut pas gagner un match il faut savoir ne pas le perdre. En espérant que ces premiers points lâchés cette saison sonne comme un avertissement pour les chauriatois que rien est acquis et qu'il faudra se battre chaque week-end pour ésperer quelques choses en fin de saison. 

 

Prochain match à domicile contre Maringues pour l'équipe 1 et Moissat pour l'équipe 2. 

Commentaires